Nouveau T-Roc Volkswagen


Nouveau T-Roc.

Il est temps d'être vous même.


En trafic urbain ou pour les longs trajets, le Nouveau T-Roc allie la prestance d’un SUV et l’agilité d’une compacte sportive. Avec ses proportions dynamiques, son design avant-gardiste et ses multiples innovations technologiques, il aime se faire remarquer !




Personnalité.

Design expressif, multiples options de personnalisation et qualité exceptionnelle jusque dans les moindres détails… le Nouveau T-Roc a mis toutes les chances de son côté pour vous séduire.




 

 



Faites forte impression !

 

Le design du Nouveau T-Roc affirme un caractère exceptionnel, alliant élégance, obsession du détail et innovation.

 

Le style audacieux de sa face avant et de ses panneaux latéraux dégage puissance et assurance.

 

Son profil de coupé sportif allonge sa silhouette de crossover compact, un effet renforcé par un empattement long et des porte-à-faux courts. Le dynamisme et le plaisir offerts par le véhicule s'expriment à travers le grand aérateur à l'avant, les passages de roue grainés noirs et un puissant diffuseur à l'arrière.

 

Le montant arrière unique fait partie des éléments distinctifs, avec une éclatante bande chromée qui vient souligner la silhouette « coupée » du véhicule.

 

Et parce que la première impression compte, le Nouveau T-Roc s’équipe de feux diurnes de série. Ils intègrent les clignotants et attirent incontestablement le regard, que vous tourniez ou changiez de voie. Combinés aux phares halogènes de série, ils offrent un design compact incroyable. Si vous choisissez les feux à LED, préparez-vous à faire tourner les têtes avec un design unique en forme d'anneaux.

 

Même l'arrière du Nouveau T-Roc présente sa signature exclusive grâce aux feux à LED. Selon les finitions, les feux arrière affichent un audacieux rouge foncé.






 

Affirmez votre différence.

 

Avec la configuration bicolore, vous pouvez choisir votre couleur de carrosserie et combiner une deuxième couleur pour le toit, les rétroviseurs extérieurs et les montants avant. Rouge, Noir, Blanc ou Chêne Noir vous permettent d'accentuer le style athlétique du Nouveau T-Roc. Vous pouvez ainsi opter pour une combinaison détonante avec deux couleurs contrastées ou une combinaison plus sobre. Dans tous les cas, votre Nouveau T-Roc laissera une impression durable et dégagera un caractère unique.

Grâce aux options de personnalisation, vous bénéficiez également d'une grande liberté au niveau du style extérieur : le large choix de jantes en différents coloris et les touches chromées accentuent l'allure élégante du Nouveau T-Roc tandis que les diffuseurs à l'avant et à l'arrière présentent une conception argentée.

Montez à bord et concevez l'intérieur qui vous plaît. Découvrez le rétroéclairage blanc à l'intérieur : les baguettes décoratives éclairées, les spots de lecture à l'avant et à l'arrière, et l'éclairage des pieds créent une atmosphère particulièrement agréable. Personnalisez l'insert décoratif du tableau de bord en choisissant parmi quatre couleurs différentes.
Enfin, laissez-vous séduire par la qualité supérieure des matériaux et par les équipements soigneusement sélectionnés du Nouveau T-Roc. Le Nouveau T-Roc s’équipe de sièges ‘Confort’ et propose également des sièges ‘Sport Confort’ qui offrent un soutien latéral au conducteur et au passager avant. Les dossiers sont alors munis de renforts lombaires, que vous pouvez régler pour soulager votre dos.

Les housses de siège constituent un autre moyen d'exprimer votre personnalité. La sellerie cuir ‘Vienna’ assure un style élégant, alliant charme et confort dans une atmosphère chic.





Votre nouveau royaume.

 

Bien que les dimensions extérieures du Nouveau T-Roc paraissent compactes, l'assise haute et le dégagement important pour les jambes donnent l'impression d'être assis dans un véhicule beaucoup plus grand. Le volume du compartiment à bagages atteint 445 litres. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez replier les dossiers asymétriques ou même utiliser la trappe de chargement pour les objets plus longs. Grâce à la surface de chargement plate et au plancher réglable en hauteur du compartiment à bagages, vous avez la certitude de pouvoir ranger facilement vos objets volumineux.

Le toit coulissant panoramique est également un atout majeur. Il permet de faire entrer encore plus de lumière à l'intérieur du véhicule, pour une impression d'espace sans précédent. Le toit se compose de deux grands éléments vitrés avec une fonction électrique pour l'incliner et le faire coulisser à l'avant. Si les rayons du soleil sont trop forts, il est possible d'éclipser totalement le toit vitré avec le store qui se trouve dessous.

 

 



Gardez le contrôle.

 

Même si c'est la première fois que vous montez à bord du Nouveau T-Roc, vous ne tarderez pas à prendre vos marques. Les instruments et accessoires sont intuitifs et conçus pour offrir une convivialité optimale au conducteur.

Vous pouvez opter pour l'innovant tableau de bord numérique ‘Active Info Display’ au lieu des traditionnels instruments de forme arrondie. Grâce à l'écran couleur haute résolution, l'affichage vous propose bien plus que le compteur de vitesse auquel vous êtes habitué. Ainsi, divers profils d'information vous fournissent des données détaillées sur votre trajet ou un affichage graphique pour les systèmes d'aide à la conduite. Grâce à notre système de navigation, vous pouvez afficher la carte en grand directement devant vous. Une fonction utile dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Le Nouveau T-Roc est équipé de série d'un élégant volant multifonction en cuir. Vous avez la possibilité de contrôler toute une palette de fonctionnalités - telles que le système d'infodivertissement - sans lâcher le volant.

Si vous avez choisi un moteur à transmission intégrale 4MOTION (4 roues motrices), vous pouvez aussi bénéficier de 4MOTION ‘Active Control’ : cette fonction permet de sélectionner un profil de conduite selon les conditions souhaitées : du mode ‘Neige’ au mode ‘Sport’.





Systèmes d’assistance.

Toujours plus performantes et innovantes, nos technologies embarquées rendent le Nouveau T-Roc semi-autonome. Moins de stress et moins de danger, c'est toujours plus de plaisir !






Connectivité.

Communiquer, s’informer, chanter, naviguer… Les systèmes d’infodivertissement et les services connectés du Nouveau T-Roc sont à votre disposition pour embellir vos trajets.





Car-Net ‘App-Connect

 

Utilisez votre câble pour relier votre smartphone au port USB du Nouveau T-Roc et c'est parti : les applications compatibles s'affichent directement sur l'écran tactile. Vous n'avez plus à manipuler votre smartphone et vous pouvez utiliser vos applications en toute sécurité grâce à la commande vocale.

Pour passer un appel, il suffit d'activer la commande vocale et de nommer le contact que vous souhaitez joindre. Pour envoyer un SMS, vous dictez votre message à haute voix. Vos messages reçus seront également lus et retranscrits par les haut-parleurs du véhicule.




Performances.

Si le Nouveau T-Roc se distingue par son design, il présente toutes les caractéristiques de sécurité que l'on peut attendre d'une Volkswagen. Ce n’est pas pour rien qu’il a été récompensé par l'évaluation maximale de cinq étoiles* aux tests EuroNCAP. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre plaisir de conduite.

.



 

 

 

 

Transmission 4MOTION

Une technologie qui tient (vraiment) la route.

 

La transmission intégrale 4MOTION distribue la force motrice sur les quatre roues, ce qui assure une conduite efficace et sécurisée dans toutes les conditions. La technologie augmente votre confort en empêchant votre véhicule de patiner ou vos roues de s’enrayer, et vous permet de gagner de l'adhérence sur pratiquement toutes les surfaces. Intelligente, elle s'active lorsque les conditions l'exigent et permet ainsi de maîtriser la consommation de carburant. Elle augmente aussi la capacité de traction pour partir en voyage avec une remorque ou une caravane.





Gestion active des cylindres ACT.


Le verre à moitié plein, version moteur.

Il y a certaines périodes pendant votre trajet pendant lesquelles vous avez besoin de moins de puissance. C'est à ce moment-là que la gestion active des cylindres désactive automatiquement deux des quatre cylindres, sans même que vous vous en rendiez compte. Cette solution permet de diminuer fortement vos consommations de carburant sans rien enlever à la souplesse du moteur. Ce processus étant pratiquement imperceptible, l’affichage multifonction vous avertit lorsque le mode de fonctionnement avec deux cylindres est actif.







Direction progressive.

Avec elle, les choses tournent toujours bien.

La technologie innovante de la direction progressive amplifie le plaisir de conduite sur les routes sinueuses. Elle offre un meilleur contrôle et un plus grand confort, et apporte une aide supplémentaire dans les virages. Elle améliore la dynamique de conduite grâce à une direction plus précise. Très utile au quotidien, elle réduit l’effort de direction - par exemple lors du stationnement - ce qui vous permet de réduire le nombre de tours de volant.